Conditions de livraisons
Modes de livraisons
SARL FILCORDO... propose différents modes de livraisons pour répondre au mieux à vos besoins :
Livraison en magasin :
Vous pouvez bien entendu récupérer votre commande directement dans notre point de vente FILCORDO. Cela vous permettra de découvrir notre magasin et de pouvoir compléter votre commande si besoin. Comme pour un point relais, il suffit de vous présenter à l’accueil ou à la caisse du magasin avec une pièce d’identité correspondant au nom indiqué sur la commande ainsi que les références.
• FILCORDO 6, rue du maire Kuss 67000 SRASBOURG Tel : 03 88 22 05 56
Livraison à domicile :
Elle correspond à une livraison à votre domicile ou à l’adresse de votre choix. Pensez à indiquer dans le complément d’adresse le maximum d’informations qui faciliteront la livraison (interphone, étage, …). Un numéro de téléphone valide est obligatoire afin que le transporteur puisse vous joindre pour convenir de la date de livraison ou en cas de difficulté d’accès.
Colissimo standard
France Métropolitaine et Bénélux
• La Livraison à domicile est offerte en France Métropolitaine pour les paniers standards de plus de 49 €
En dessous de ce montant pour une livraison à domicile via Colissimo, nous appliquons les frais de port ci-dessous :
De 0Kg à 0.250Kg : 4.95€ TTC
De 0.250Kg à 0.500Kg : 6.35€ TTC
De 0.500kg à 0.750kg : 7.25€ TTC
De 0.750Kg à 1Kg : 7.95€ TTC
De 1Kg à 2Kg : 8.95€ TTC
De 2Kg à 5Kg : 13.75€ TTC
De 5kg à 10Kg : 20.05€ TTC
De 10kg à 30Kg : 28.55€ TTC
+ DE 30Kg : SUR DEMANDE
Hors France Métropolitaine et Bénélux
• Pour toute commande standard hors France Métropolitaine et Bénélux, les frais de livraison seront établis sur devis.
COMMANDES SPéCIALES
France Métropolitaine et Bénélux
• Pour toute commande contenant un ou des produits encombrants ou dont le poids total de la commande est supérieur à 10 Kg,
nous appliquons le tarif unique suivant : 28.55 €TTC. Au dela de 30Kg, le prix de la livraison sera établi sur devis.
EMBALLAGE ET DÉLAIS DE LIVRAISON
• Les colis sont préparés dans nos points de vente par du personnel qualifié et ayant une connaissance des produits. L’emballage est effectué avec soin en prenant en compte la fragilité des produits.
Le délai de livraison annoncé pour une commande est de 6 jours, sachant que dans la plupart des cas les commandes sont livrées plus tôt.
Nos transporteurs livrent usuellement sous 48 à 72 heures en France Métropolitaine.
RETOUR
• Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour en demander l’échange ou le remboursement.
Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à vos frais) le colis dans son emballage d’origine à l’adresse du siège de la société : FILCORDO
- Service après-vente,
6 rue du maire Kuss 67000 STRASBOURG accompagné d’une lettre demandant soit un remboursement soit un échange.
Le ou les produits concernés doivent être retournés à FILCORDO :
• Correctement protégés, si possible dans l’emballage d’origine, accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, étiquettes ; dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali).
• Sans que le ou les produits n’aient manifestement fait l’objet d’un usage durable (au-delà de quelques minutes), c’est à dire sous réserve que les produits ne portent pas la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test et soient dans un état permettant leur revente.
REMBOURSEMENT DES RETOURS
• Le retour de l’ensemble des produits donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client, c’est à dire au prix d’achat du ou des produit(s) acheté(s) et aux frais éventuels de livraison. FILCORDO procédera au remboursement des produits retournés au plus tard dans les 7 jours suivant le retour de la marchandise. Le remboursement se fera en recréditant la carte bancaire utilisée lors du paiement ou par virement bancaire.